Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
13 septembre 2011

Recommencement

La vie est un éternel recommencement.... il y a des choses qu'on recommence parce que vraiment ça n'allait pas, même après un blocage.... et d'autres qu'on décide de ne pas réitérer.

P1080735P1080736P1080741

            Avant                                                                      Pendant                                                Après

Allez, je reprends mon Wanderlust une seconde fois  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'en a qui découpent les tricots, d'autres qui refont... Je viens de finir le mien, mais l'encolure est un peu large, même si le corps tombe bien. Je pense en refaire un (ton idée de holstgarn me trotte dans la tête) en faisant une encolure moins large (raccourcir le devant et le dos pour être plus claire). Bon courage en tous cas, il sera certainement parfait au final !
A
Je souris c'est exactement ce que j'ai fait hier! Serais-tu perfectionniste?
C
ahhhhh jouer les pénéloppe n'est pas facile à accepter... mais parfois le résultât en vaut la chandelle... douce pensée... tu en avais fait un bon bout... je refais des photos... et les poste ce jour ;o)
E
ouhhhhh comme tu es courageuse<br /> je suis sure que ca va en valloir la peine..<br /> Emma from SF
E
Hum, tu me fais penser au plaquiste qui va devoir revenir faire les embrasures des fenêtres.. il vaut mieux défaire tant qu'il est encore temps, j'en suis absolument convaincue! Alors courage..
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité