Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
25 août 2011

Vacances en itinérance #5

L'Homme m'avait proposé de continuer la route vers le sud de Berlin avant de rejoindre le Sud de la France... Une logique qui m'a d'abord échappé... mmmhh, on ne fait pas un détour là ? Mais j'aime l'idée et nous nous laissons embarquer vers l'exubérante Prague. Là, j'avoue qu'on en prend plein les yeux. Difficile de faire le tour de la ville en peu de temps et de vous montrer la majestueuse capitale tchèque bondée de touristes, juste quelques clichés qui n'en montrent pas trop pour vous inviter à découvrir cette ville magique.

 

P1070771

P1070777

P1070915

P1070923

P1080002

P1080057

P1080088

Publicité
Publicité
Commentaires
&
C'est quoi les trolo?
B
jolie balade ;-)
A
Hummm cela m'aurait pu ce périple qui se prolonge vers le sud.<br /> <br /> A l'époque où j'ai pu faire Berlin-Sud de la France en voiture, nous n'avons jamais pu aller dans ce qui était alors la Tchécoslovaquie.
N
peut-être que ce Sud-là me donnerait moins chaud ;-) J'aime beaucoup la photo des mariés...ils ont fait tomber la jarretière, le bouquet, les alliances ? une tradition praguoise ?
L
Merci pour cette balade " au sud" ;-)
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité