Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
28 juin 2011

Juin en 100

Dans sa Normandie, Mamie B. aurait pu rencontrer Monet, elle a vécu les deux guerres, elle a perdu son mari,  mais est toujours entourée de tous ses enfants et de ses petits-enfants. Mamie B. a un statut à part, elle n'est pas notre mamie, c'est la mamie de la famille, la mamie de tout le monde. Mamie B. a des petits tracas de santé qui l'embête, les articulations qui la travaillent, mais elle a toute sa tête et est une fan des Questions pour un champ*on.

Aujourd'hui, Mamie B. fête ses 100 ans. Pour cette occasion, Cléo lui a fait une jolie carte, Elias un beau dessin, et moi, j'ai pris mes aiguilles pour tricoter un châle (Mamie B. est un peu frileuse). Je l'ai voulu tout doux dans un rose passé (il apparaît parme mais il est vraiment vieux rose) qui lui va bien ; l'alpaga et soie de chez Drops est parfait pour ce modèle tout simple.

mara

Modèle Mara de Madelinetosh (explications en anglais ici,  en français là)

Je sais qu'elle ne vient pas par ici et que le lui dirais de vive voix mais je lui souhaite un très bel anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
100 ! C'est merveilleux. Il doit y avoir une émotion incroyable à ce moment-là. 100...<br /> ET son cadeau est tout beau.
K
haaaa dès qu'on parle de grand-mère je pense aux miennes. Alors bon anniversaire très en retard à Mamie B. Je suis sûre que le châle lui sied à ravir.
A
Merci Christelle pour tes voeux de bienvenue pour notre petite Betty...je savoure et profite!
A
Très bel anniversaire à Mamie B!
C
Elle en a de la chance d'être gatée et entourée comme ça ! Et vous en avez de la chance de l'avoir près de vous. Je lui souhaite un bon anniversaire !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité