Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
10 juin 2011

Juin en anorak

Il existait en anglais, le voilà en français, Youpiiiiii ! 

anorak_couver

Un numéro sur l'amitié, avec des jeux,

 anorak1

une histoire du Chien Tomate inventée par la malicieuse Jade et illustréé et mise en couleur par ses parents (salut à vous :o), 

anorak

une histoire chouette, de belles illustrations, une édition jeunesse intelligente et décalée... un régal.

 

Pour tout savoir, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, je ne connaissais pas. (leur blog est très sympa !)
C
Oh ça a l'air sympa, j'ai un peu baissé les bras en ce moment au niveau culture des enfants, entre ma grande qui lit des mangas pas toujours terribles ou "Les légendaires" et les garçons qui dorment avec leurs toupies Beyblade ... il faut que je me reprenne !!!
A
Nous sommes fans ici! C'est le meilleur mag anglais qui ne parle pas de TV!
D
je ne connais pas...je pars de ce pas le découvrir
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité