Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
31 mai 2011

Mai en 7

 

moi005

7, je venais de découvrir la signification des mots écrits, et mon instituteur (avec sa grande baguette en bois) m'offrait un livre à la couverture bleue dont je ne me rappelle plus les mots....

7, je rêvais d'être Zora la Rousse (en fait...pas encore mais c'était en germe - je crois que j'en rêve toujours),

7, c'était l'âge de raison mais personne ne me l'avait dit...

7, je changeais de maison, et découvrais ma nouvelle chambre tapissée de bleu clair avec de petites fleurs roses,

7, je m'égratignais les genoux, beaucoup, surtout parce que je portais des sabots de bois (c'était la mode...) ;

7, j'étais une enfant gaie, je surnommais ma voisine Betty Boop,

7 , j'avais la coupe "à la Mireille Mathieu",

7, je trimbalais partout mon nounours, et j'apprenais que la vie n'était pas si simple (et je continue à l'apprendre);

7 confidences de moi pour toi, et pour tous ceux qui passent par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
7 Jolies confidences ...!
L
j'aime cette photo un peu vieillotte...pas si loin me diras-tu !...tout à fait d'accord !surtout que nous avons, à peu de chose prêt, le même âge ! ;)
C
Jolies ces confidences!
I
merci pour ton petit mot ... je teste le baume sur les moustiques polonais et te tiens informée de l'efficacité (il est déjà efficace sur les moustiques de Dubaï !!)
A
C'est mignon ces petits bouts de toi! Et cette photos vichy j'adore!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité