Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
4 mai 2011

Lévitation... essais

Pas facile de léviter d'aussi belle manière que Natsumi (à découvrir absolument)... pas facile de faire de si beaux clichés que  MamaCami ou Azélie et de bien d'autres encore... mais je me suis prêtée à l'exercice par jeu, et je me suis bien amusée. Si jamais les voisins en doutaient, maintenant ils doivent être sûrs que je suis un peu zinzin :o))

jump2

 

jump4

 

jump5

jump6

là, je commençais à avoir un peu chaud ;o)

 jump7

ça vous tente ?

 

Edit Info : On peut désactiver les smileys qui s'affichent dans les commentaires (beurk, par contre j'activerais bien  : "j'aimerais être prévenue quand on fait des modifs") dans "Paramètres", "Options d'affichage", "Activer les smileys sur les commentaires" : NON !!

Bonne journée :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la 3ème !!<br /> lévitons lévitons...
V
excellent !<br /> bonne journée<br /> val de familyblog
M
héhé, jump jump...ta bannière est très jolie...
I
Excellent ... j'adore !!
A
Excellent ce petit exercice mais comment tu fais ça ? J'adore la 3ème vraiment très réussie.
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité