Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
23 mars 2011

Ma belette

Elle est exigeante avec elle-même, veut être écrivain ou archéologue, a lu 4 fois toute la saga d'Harry Potter, s'enflamme pour Nicolas Flamel,  adore les illustrations d'Emmanuelle Houdart, est championne de corde à sauter-surtout les croisés, veut entrer à la Fac de Lettres, porte un prénom de chat, cochon, héroïne de film et de BD, manque parfois de confiance en elle, aime les jupes à frou-frous, déteste ma nouvelle coiffure, imite les chiens à merveille, exige toujours la lecture du soir, est mon petit printemps à moi, a un faible pour les meringues et le sorbet à la framboise, écrit un livre, se transforme parfois en pré-adolescente, adore cuisiner, est très autonome, s'entend très bien avec son frère, aimerait se maquiller, fête aujourd'hui ses 10 printemps, ... nous on aime évidemment tout ce qu'elle est et ce qu'elle sera.

10_ans

Joyeux anniversaire ma belette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire ! la mienne y sera aussi dans quelques mois...
K
MERCI!Oui, je veux être écrivain ou archéologue.<br /> Je suis en train d'écrire un livre qui s'apelle<br /> Fantasy.<br /> Les perssonnages principaux sont Louise,Loulou et<br /> Valantin! ;o):o)
C
Bon anniversaire à Cléo !<br /> Quelle belle personne elle est déjà ...
U
Joyeux anniversaire à ta belette ! Quelle richesse en elle !
D
bel anniversaire à ta puce...elle aussi a coupé ses cheveux non?<br /> et toi tu nous montres ta coiffure
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité