Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
29 janvier 2011

Janvier

scarf1

2800 km en voiture, 40 heures sur la route-la moitié sur France Inter, l'autre, de rêveries, 200 heures de travail et autant de sommeil, 1 an 1/2 avant 40, 0 spectacle, 1 séance de cinéma, 20 litres de soupe, 5 kg d'endives, 1 livre commencé, 10 feuilletés et achetés, 30 litres de thé, 10 visites de blogs-et autant de commentaires laissés, 0 résolution, 15 heures sur Ravelry, 180 modèles conservés, 1 tricot, 1 écharpe, 1 modèle "feuillage", 1 écheveau de soyeuse "Fleuve Saint Laurent", 1 amie, 1 post.

scarf3

J'espère que Février renversera la tendance...

scarf_10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ehhhhhh behhhhh ...quel mois! et quelle echarpe...<br /> Je n'ose imaginer celle de Fevrier ...<br /> Emma from SF
M
nous aussi on espère, ravissante écharpe ;-)
A
oh oui je te soughaite un mois de fevrier plus relax! bises xx
D
oh oui j'espère te lire plus souvent et voir de belles choses comme ton écharpe
C
Je ne préfère pas mettre de chiffres sur ce mois de janvier, je préfère passer à février directement.
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité