Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
11 décembre 2010

Vallée d'Aspe, bye

Je me suis décidée à redescendre de la Vallée d'Aspe (de la Toussaint 2009 !)  avec la mise en ligne de mes derniers clichés. Vous y découvrirez l'origine de mon avatar...

P1010353

Une photo de moi (pas forcément à mon avantage) avec mon neckwarmer sur la tête, pour me protéger des courants d'air (il peut tout faire ce neckwarmer !). Quelques clichés pour toi, Castor (je me rappelle avoir pensé à toi en les prenant)

Pour le reste, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les photos de cette vallée sont sublimes
S
Tu sais qu'Inès apprécie toujours autant le sien.<br /> Il sera du voyage pour la classe de neige en janvier.<br /> Alors, cette balade parisienne ?<br /> Bises<br /> Sophie
D
je suis contente de te voir...une première fois pour moi...
C
Mmmmmhmmmm c'est magnifique, quelle bouffée d'air pur à moi qui en manque cruellement en ce moment, merci. Les arbres sont tellement beaux là-haut, et cette lumière ... nous devons absolument aller à la montagne l'an prochain !
C
Coucou,<br /> Tu a l'air un peu cuite, là ? ou vraiment songeuse ... une jeunette, en tout cas, c'est bien ce que je disais ! je file voir les photos et je repasse ;-)
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité