Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
3 décembre 2010

Au programme !

au_programme

Prévue très prochainement, une journée entre filles. C'est devenu un petit jeu entre nous : nous marquons des idées sur des petits bouts de papier, nous mélangeons et nous piochons. Et voilà le programme de ce 11 décembre ! (bien sûr, on voit ce qu'il est réalisable de faire, la journée sera courte ; et on laisse aussi place à l'improvisation ;o) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faudrait que je fasse ça avec tous mes projets rêvassés en cours !<br /> Amusez-vous bien.
A
J'adore cette idée comme ça on est certain de faire plaisir...Bravo
N
en voilà une chouette idée ! je garde et j'expérimente vite !
E
Tu nous raconteras, alors.. :o)
M
Un très joli rendez-vous alors
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité