Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
25 octobre 2010

Chut ! c'est les vacances...

... synonymes de repos !

c_est_les_vacances

Tout de même, craquer si près du but ;o) J'ai juste eu le temps de poser le goûter...

Au passage, clin d'oeil à toi qui connait bien aussi les siestes impromptues ;o) Je ne vous ai jamais montré le siesteur par terre ou entre deux chaises, sur les épaules de son père ou au milieu de ses kapla...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime trop sa petite bouille endormie! Est-ce que ça se passe mieux à l'école pour lui?
A
Je sème sur ses songes quelques graines de rêves...
C
Je fonds ... mes enfants n'ont jamais été des gros dormeurs et j'ai plutôt bataillé pour les siestes, ça ne leur pratiquement jamais arrivé !
L
veinarde !<br /> ici deux jours de repos forcé pour cause d'angine blanche pour Nine...
E
Incroyable! Ma fille à moi ne s'endort jamais hors de son lit, même sur un canapé, des coussins ou un environnement à peu près propice, rien à faire! Alors j'admire :o)
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité