Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
11 octobre 2010

Epissure, t'es sûre ?

Pas facile à placer dans une conversation.

Pourtant samedi dernier, même si ce n'était pas le sujet principal, nous avons parlé épissure. Kesako ? juste le mot français pour la jonction de deux fils de laine.

intarsia_2

Au cours de cet après-midi dans l'atelier de Gwenola, je me suis donc essayée à l'épissure avec Hélène, qui a agrémenté ce cours d'anecdotes islandaises, mais surtout au jacquard intarsia (je suis une quiche en jacquard) et j'avoue que je me suis  extasiée sur ma micro semelle islandaise, et je n'étais pas la seule ;o)

intarsia_versointarsia1

verso                                                recto

Pour le reste, vous pouvez aller voir chez Labistrake dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance :o)

Edit : il y a aussi ma bobine ICI (mais où ?)

Evidemment, je suis rentrée avec quelques pelotes de laine... mais c'est une autre histoire....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cela donne tres envie de s'y mettre aussi meme si le temps n'est pas extensible, bravo pour ta micro semelle islandaise!
I
Ca devait être bien sympa ce moment avec Muriel!
B
Génial! la rencontre et la semelle!
L
Merci pour le clin d'oeil ! Prête pour la prochaine rencontre ? ;o)
A
oh ça devait être sympa cet atelier là! J'ai bien regardée la photos pour ta trombine et j'ai du mal à décider qui tu es! Merci pour ton passage tu as raison un anniv en préparation, tu pensais à celui de mon mari (parce que là je serais bleuffée) ou à celui de mon blog?
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité