Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
1 octobre 2010

L'été en pots

conserves

Petits pois au naturel ou cuisinés, soupe aux cosses de petits pois, sauce et potage à la tomate, haricots blancs cuisinés, soupe au pistou, agneau au citron confit, thon au naturel ou à l'huile, ratatouille...

L'été est bien rangé dans la cave et attend les jours plus froids pour nous délecter de ses saveurs. A nous l'automne et les conserves de châtaignes au naturel, de soupe aux champignons...

Happy automne à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh tu m'épates! J'avais dans l'idée de remplir les étagères aussi mais il faut le temps que je n'ai pas trop! Quand même je vais faire du chetney d'oignons rouges...je te passerais la recette si tu veux, un délice!
J
j'ai aussi mis une partie de l'été en concerve pour les jour d'hiver ou on en reve...
M
que c'est chouette de faire tout ça, moi je suis pas top en jardinage et pourtant j'en rêve de faire des conserves, oui je sais quel drôle de rêve :-))
N
j'ai connu ça enfant ...tu rends mes papilles nostalgiques ;-)
B
je t'admire... Et en plus que des bonnes choses!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité