Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
13 septembre 2010

Flashdance

Pour ce défi 13 de la rentrée, j'ai fait coup double : cartable-sac façon flashdance, pour ma grande.

A la base, il y a ça :

d_fi_sept

Après triturages, calculs, ... ça donne ça : 

d_fi_13_septd_fi_13_sept_montage

Modèle totalement improvisé par moi, tissu Myrtille, doublure de mon stock, fermoirs mousquetons récupérés sur un vieux sac.

Un tuto (j'ai pris quelques notes), ça vous intéresse ? 

Prochain défi ? les petits motifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment pas mal du tout ! moi aussi je veux bien le tuto<br /> <br /> a + <br /> sandrine
C
Il est géant, ce sac!<br /> Quelle créativité! Bravo!<br /> Bises de Chris
I
Il est génial! Et évidemment j'adore la couleur ;O)
R
Oh la la superbe ce sac !! Ok pour le tuto ce serait super !<br /> Si le coeur t'en dit j'organise un petit jeu sur mon blog... Tu y es la bienvenue !
V
il est superbe ton sac j'adore le tissu interieur...merci beaucoup pour ta gentille visite ...à bientôt - nath
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité