Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
28 juin 2010

Crochet vert

Dans les magasins, j'évite de demander des sacs plastique ; dans la voiture, j'ai toujours des sacs réutilisables en réserve (l'association des parents d'élèves a eu la bonne idée de faire imprimer des dessins d'enfants sur des sacs réutilisables).

recyclage_1

Malgré tout, j'ai un grand stock de pochons dont je ne sais pas quoi faire. Artycho a donné réponse à ma question en me proposant de crocheter du plastique. A l'origine, j'avais un projet plus ambitieux, mais manque de temps, le projet s'est réduit à des sous verres.

recyclage_2

Grannies en sac plastique, crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent!!!!
L
Jolie activité ! (mais je ne sais toujours pas crocheter !!!)
K
c'est super rigolo!!!!!et ton crochet est super chic!
I
Très belle idée!
V
super sympa et ton crochet est bien beau aussi<br /> j'ai adOré crocheter le plastique...nath
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité