Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
20 mai 2010

#chiffre#

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas participé au self-portrait du jeudi. C'est sa participation qui m'a rappelé ce petit jeu et m'a donné envie de participer.

8, c'est le chiffre qui apparaît plusieurs fois dans mon numéro de téléphone, dans ma date de naissance, même sur la porte de ma maison... 8 a toujours été pour moi un chiffre fétiche ; le mystère de son infinitude tel un ruban de Moebius m'interpelle ; ses rondeurs douces me plaisent... Tiens, 8 = 5 + 3 !!  ;o)

SPT_chiffre

Vous retrouverez les autres participantes, ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un chiffre tout en rondeur qui moi m'évoque le n° de la maison où j'ai passé bcp d'années.
P
joli chiffre oui...
C
j'aime le 8 moi aussi mais aussi le 2 et les chiffres pairs en général...
L
Le huit chez moi aussi !! Et merci pour le lien, je me coucherai moins bête !
C
Effectivement, j'aime le 8 aussi, ses rondeurs, sa symétrie aussi. Si tu voyais ma plaque minéralogique !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité