Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
13 mai 2010

mignonne allons voir ...

d_fi_13_mai_1

d_fi_13_mai_2

d_fi_13_mai_3

La rose était le thème du défi 13.

J'ai décidé que la belle serait blanche et qu'elle ornerait un bracelet. Le tout est une totale improvisation, crocheté en 2 en coton perlé. Vraiment pour le plaisir de créer parce qu'en fait je ne me vois pas la porter, mais j'ai aimé la faire éclore,  j'envisage plutôt de l'utiliser pour orner un vêtement ou un bandeau.

Le prochain défi sera tout en dentelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique!
K
très jolie manchette!
I
Magnifique manchette! J'admire!
E
Je suis comme toi, je peux très bien faire quelque-chose juste pour le plaisir de le voir se réaliser, même si après, ce n'est pas forcément utile ou portable.. :o) Ceci-dit, elle est très jolie cette rose!
I
merci pour ton petit mot ... vu le temps ton bonnet pourrait presque servir encore maintenant !!!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité