Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
11 mai 2010

La baleine et le matou

Réponse à la question d'hier : Dimanche, à Saumur, spectacle de Steve Waring, beaucoup de fans !

P1020871

Retour en enfance, souvenir de colo  avec la baleine bleue mais pas seulement.

P1020879

De la musique sous différentes formes, des jeux de voix, de l'humour, de l'entrain, beaucoup de joie, chaude ambiance. On a tous adoré entendre et interpréter nos chansons préférées.

P1020882

Merci Steve pour ce beau moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une bouffee d'emotion, cette chanson aprise par ma soeur et chantee a tue tete a la maison, reecoutee avec emotion grace a toi sur You tube, thank you so much!Cela doit faire 38 ans!
C
que j'aime ce chanteur... quand les enfants étaient petits, nous avons été le voir !
D
je ne connaissais même pas de nom ;(
B
je connaissais de nom<br /> mais pas de visu ;-)
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité