Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
14 avril 2010

Défi 13 d'avril... tout naturel...

Un petit coucou rapide pour ma participation au Défi 13 (je suis très très occupée en ce moment, j'ai hâte de vous retrouver plus longuement et de vous rendre visite !).

sac_berenice_1_sac_berenice_2

lin turquoise (Myrtille), tissu matriochkas (net)

Du naturel (lin et coton), rien que du naturel pour ce sac confectionné sur la base de celui de l'an passé mais en diminuant les dimensions car c'est un sac pour petite fille (pour l'anniv d'une amie de Cléo).

Et les autres Défi 13, c'est LA !

En mai, nous allons voir la vie en ROSE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop beau le tissu !!!
M
Joli sac, j'adore les matriotchkas !
C
rhooo j'adoore ! avec ces poupées...
E
extra ce tissu! du plus bel effet!
N
Qu'elles sont belles ces matriochkas ! Je veux la même sac.<br /> ;-)
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité