Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
24 mars 2010

Framboise

C'est le nom donné par Cléo à la poupée de chiffons que je lui ai cousue pour ses 9 ans. Coton teint au thé, reste de la robe de printemps pour la robe, un peu de broderie pour le visage, bottons en feutrine, elle a le charme de la poupée fait main. Pas de grandes difficultés mais à réaliser avec soin (surtout les crantages pour obtenir de beaux arrondis).

framboise

Patrons et modèles de ce livre (tous les patrons sont très beaux), cheveux en kid mohair de chez Fonty

Comme me l'a fait remarquer Cléo qui se propose de lui tricoter une écharpe, il ne me reste plus qu'à enrichir la garde-robe !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
François est très jolie ! Ca donne effectivement envie de re devenir une petite fille ;)
R
Bravo à toi ! Elle est très jolie. Je n'ai même pas commencé la garde robe !!
C
elle est trop mignonne ! ça donne envie de redevenir une petite fille !<br /> bonne journée ! clairette
B
Je suis entrain d'en faire une...La tienne est trop mignonne
M
elle est jolie ! j'ai ce livre aussi et je compte me lancer pr les 4 ans de ma fille ;-)
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité