Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
28 février 2010

Défi 13 #1

Pour la première participation de cette année au Défi 13 (nouvelle version du tricot'13 qui inclut dorénavant les ouvrages couture, tout est expliqué ICI), j'ai pensé à ma môman qui rêvait d'une pélerine blanc cassé (et oui, encore une...). Même modèle et même fournisseur de laine qu'ici.

d_fi28f_vrier10

Merci aux organisatrices : Aurélie, Emma, Faustine et Fred pour cette nouvelle année de Défi !

Le 13 mars, on part en croisière avec nos réalisations marines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai ma belle bleue autour des épaules en ce moment même !
P
Tres jolie!!!
B
l'idee est vraiment sympa,pour motiver les troupes....mais je n'ai ni le courage, ni le temps! Enjoy!
D
...j'aime beaucoup...<br /> ...je n'ai pas osé tenter ce modèle; je ne sais pas trop ce qu'il donne porté...
B
mauvaise superstitieuse<br /> que je suis, j'ai manqué <br /> ce rendez-vous, mais je <br /> vais essayer d'être de <br /> la croisière de mars ~~
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité