Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
15 février 2010

plein les yeux

Des vacances très attendues, on va pouvoir souffler, se ressourcer, se détendre, en famille. On oublie l'école et les soucis, on pense à nous !

Merci mille fois à tous pour vos petits mots sur le message précédent, les vacances vont permettre de retrouver un peu de sérénité.

Une programmation ad hoc pour mes deux amours, les vacances vont être spectaculaires !

vacances_de_f_vrier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que les vacances ont été spectaculaires.<br /> Merci de ton passage chez moi.
M
alors ces vacances ? je sais maintenant où tu habites, j'espère que tu t'es bien ressourcée et en as bien profitées de ces vacances.
S
Trés bonnes vacances à tous ! et courage pour la suite, fais ce qu'il te semble le mieux pour ton petitou...
A
Très belles vacances! en espérant que ton petit gars va mieux! xx bises
L
Et bien, que le spectacle commence ...
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité