Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
23 janvier 2010

enfin ! #2

Après le LFS, la tunique La Droguerie commencée aussi il y a quelques mois. J'ai eu entretemps des chauffe-épaules (Azélie, le tien arrive très bientôt), des bonnets, des écharpes... à tricoter et j'ai dû le mettre de côté.

La voilà enfin terminée !

tunique_la_droguerie

en Surnaturelle fushia en double, La Droguerie

Si je vous disais que Cléo l'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant et coloré !
E
bravo<br /> les longs ouvrages c'est difficile!
A
Super! Alors à quand le crochet pour toi?
D
je comprends qu'elle l'adooore...il est très beau
F
très beau dans cette couleur !!! Ca donne envie de le tricoter en couleur pétante !!mais la surnaturelle ne boulocherait-elle pas ???
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité