Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
16 janvier 2010

enfin !

Enfin de retour sur la blogo !

Enfin je l'ai terminé !

Lui, c'est le Lady February Sweater, le LFS, vous vous rappelez ? c'était le défi de l'an passé...

Qu'est-il arrivé ? J'ai bloqué au moment du tricotage des manches, tricotage en rond. Et puis, en fin d'année, je me suis dit que je n'allais pas laisser ce LFS sans manches, le point est tellement beau ! J'ai ressorti  mon jeu d'aiguilles. Les premiers rangs étaient pénibles, puis ça s'est facilité, enfin j'ai terminé ce gilet, heureuse.

lfs1

Je peux arborer mon LFS maintenant que j'ai vaincu la malédiction du jeu d'aiguilles, en plus, cela va me permettre d'envisager de tricoter des chaussettes ou des gants...

lfs2

en Tweed rouille, BdF, ne cherchez pas, c'est un fil qui n'existe plus, je l'ai sorti d'un de mes cartons qui date... d'un temps où BdF faisait encore des mélanges de fils naturels...

Cette petite réussite me donne envie de tester la technique du magic loop si souvent citée, et présentée par Casa. à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau ! bravo !
A
Chapeau pour ta persévérence! Il est trop beau!
H
Bravo de l'avoir vaincu ! Quelque fois, on se fait toute une montagne d'un truc qui une fois attaqué parait finalement pas si terrible à faire ;-))<br /> Le choix de la laine est parfait, dommage qu'il ne la fasse plus...<br /> Une très bonne année blogoesque à toi !<br /> bise
P
Il faut toujours persévérer !!!! bravo !
D
j'adooore le point des manches...quelle persévérence!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité