Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
14 novembre 2009

j'aime...

j'aime, en rentrant après une journée pénible, trouver ton paquet pour moi...

j'aime reconnaître ta signature spéciale sur l'enveloppe, prémice à de jolies trouvailles...

j'aime sentir l'émotion qui m'étreint en ouvrant l'enveloppe...

j'aime lire ton petit mot tout en retenue mais d'où transparaît l'affection...

j'aime tes présents attentionnés...

          oh cet album pour mon loupiot, trop content de devenir un héros facétieux (à son image !),

pour_elias

          oh ce livre pour ma grande, qui se délecte en lectrice-cuisinière,

P1010422

          oh ce nuage qui a pris place dans ma trousse et va me remonter le moral quand je baisse les bras...

pour_moi

j'aime qu'on pense à moi dans une réunion professionnelle...

j'aime cette amitié virtuelle...

j'aime rêver au jour où nous nous rencontrerons.

Merci à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et j'aime ton post plein de tendresse!
A
Oh les jolis présents! C'est mignon ce nuage!
L
un tag chez moi pour toi!
B
c'est vrai que l'ambiance est tres sympa, enjoy!
E
superbes!!!<br /> bien gaté!!!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité