Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
13 octobre 2009

trico'treize #10

Ce n'est pas le tricot que j'avais prévu de vous montrer. Faute de temps, je me suis rabattue sur une réalisation de dernière minute mais de première nécessité avec le froid qui s'est abattu hier matin (tricotage : 1 h chrono ;  mission : réchauffer le cou).

Le col Insaknitty, que j'ai déjà réalisé ici et , en version pour loupiot. Au moins c'est facile à enfiler, et il ne risque pas de se prendre les pieds dedans !

tricot_13__10

laine Myrtille en double, qualité Baya, tricoté en 9

Pour les autres trico'treize, c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les filles en revent et m'en reclament mais je ne suis pas helas une blogueuse qui sait tout faire!
E
ayé tu es dans la galerie!!
J
c'est chouette!
S
J'aime beaucoup ce que tu as fait<br /> je suis en réflexion pour en faire un aussi un peu plus prenant sur les épaules pour ma belette
A
1h chrono génial! et un résultat très beau!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité