Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
15 juillet 2009

Trico' 13 # 7

Un tricot treize du quinze (je suis en retard),

en forme de crochet,

en forme de fruits et de fleurs,

en forme de parure printanière,

en forme de remerciements pour vos commentaires (excusez-moi pour celles à qui je n'ai pas répondu, je suis en mode vacances),

en forme d'au revoir (jusqu'à la rentrée)

P1000309

P1000333

le tout est tiré de ce livre

cromi1

Bonnes vacances à vous tous.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super original j adore! perso le crochet je n'y arrive pas!!
B
joli et très frais!!!! hum on en croquerait!!!!!
S
très chouette ce livre ! j'ai failli l'acheter à la librairie japonaise de san Francisco, et puis comme j'en ai déjà un sur les fleurettes et que l'on ne peut pas tout acheter, j'en ai pris un autre...<br /> bravo pour la réalisation !
A
Tu pars et moi je rentre tout juste! Profite bien de ton break!<br /> <br /> Super idee ce joli-mignon tout plein de collier! Bravo
A
Bravo ! c'est très réussi et joli !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité