Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
27 juin 2009

Murmures et chuchotements

Pour Lisa,

P1000151

P1000153P1000154

P1000155

P1000156

P1000159

P1000161P1000162

P1000163

murs

Mur de la salle à manger, une photo qui me suit partout, j'aime ce qu'elle dégage / masque africain réalisé par Cléo/ Papillon d'Elias

Mur de l'entrée, collection de dessins de Cléo et d'Elias, que je renouvelle régulièrement

Mur de la chambre du loupiot, découpage de Cléo (dans le Télérama de l'an passé, illustration du Petit Prince de Joann Sfar), accompagné d'une légende au crayon feutre (directement sur la tapisserie !)

Mur de la cuisine, illustration de juin du calendrier Commedia dell'arte acheté l'an passé en Italie/Affiche de ce livre

Mur des toilettes, un projet à suivre...

Mur du jardin en pierres ardoisières de la région.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai la m^^eme photo des mains dans mon couloir, elle me suit aussi depuis quelques années
A
J'ai la photo des mains dans mon couloir elle me suit depuis 15 ans. Les portraits des enfants en dessins qui sont aussi sur mon blog en plus des murs, un masque africain ramené du Burkina, une carte dans mes toilettes... ;o)
C
Quelle belle promenade dans ton monde...
M
Et je ne connaissais pas le livre ni l'éditeur, ça a l'air pas mal pour leur faire aimer les légumes !<br /> Il est pas mal l'ogre au t-shirt rouge à pois blanc avec bracelet en cuir sur la couv du livre de contes !
M
La légende direct sur la tapisserie, ça me plait, mais chut, il ne faut pas le dire aux petits castors ! <br /> Le papillon a de superbes couleurs. <br /> Le mur du jardin, surtout en belle pierre bleue ... euh, comment dire ... ça me fait fantasmer !<br /> Et puis des mains, ouvertes et généreuses, ça te ressemble !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité