Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
13 juin 2009

Trico'treize #6

Un trico'treize en forme de clin d'oeil à Lila Fanfreluche et ses Mercredis Kitsch avec cette réalisation kitschissime total acrylique (de récup).

trico_treize__6__2

Le modèle original en coton est nettement moins kitsch. Modèle La Droguerie, MCI n°37, été 2000

trico_treize__6__3

Bravo à Sophie qui était sur la bonne voie, et à Mam Castor qui a proposé une fraise (dans les coms d'hier).  Grandes gourmandes ! Il fallait y penser.

Le thème du prochain trico'treize : des fleurs, des fleurs, des fleurs en tricot, en crochet... (j'ai déjà ma petite idée)

Bon week-end ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh, j'adore ! Je veux bien porter !!
E
très mignon !!
F
oh, il est adorable ce petit sac, j'adore !!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
S
elle est superbe !<br /> ihihihi !<br /> à croquer !
A
kitsch peut etre mais 'cro' mignon!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité