Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
16 mai 2009

Inspiration Coco

Au départ, il y avait le challenge "Coco avant Chanel", et les photos du film que proposaient Fred pour nous inspirer.

Ce pull feutré et rétréci, que je gardais précieusement parce que je l'aime bien, s'est tout de suite imposé (faut dire, j'étais pas trop inspirée et je n'ai toujours pas vu le film).

pull_marin

J'avais l'idée d'en faire un sac, et, surprise, c'était un des thèmes du MCI de juin.

sac_Marie_Claire_id_es_de_Juin_09

Hasard de la blogo, "C'est bientôt demain" propose de réaliser un joli fourre-tout.

38341587

Et, voici le résultat de ces inspirations multiples.

sac_marin

sac_marin_2

Sac en tricot et jean, doublé jean, entièrement surpiqué en rouge.

Je ne sais s'il aurait plu à Coco mais, moi, je suis sûre qu'il va devenir mon sac chouchou.

Merci aux créatrices, inspiratrices, initiatrices de ces challenges qui nous incitent à faire bouger les neurones.

La prochaine fois (le 23 mai), on montera les marches sans moi ! Nous serons sur nos vélos pour un petit voyage de 4 jours sur les bords de Loire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! Il est génial ton sac! Tricot et jean c'est un beau mélange dans l'esprit récup que j'adore.
B
excellent,<br /> ça me donne<br /> des idées ;-)<br /> à l'abordage !
B
Il est trop beau ton sac et le petit plis sur le devant j'adore !
P
Bravo il est super chouette !! j'adore
9
Bravo ! Il est trop beau !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité