Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
2 mai 2009

Linen's day / Jour du lin

2 mai, jour du lin, ici, , encore ici et aussi, et chez pleins d'autres encore ! Pour fêter cette belle matière, une petite vareuse en lin et coton mélangés.

vareuse_en_lin_et_coton

Modèle n° 10, Phildar Pichoun printemps-été 2008, 4 ans

vareuse_lin_et_coton_2

je précise qu'aucun mal n'a été fait à l'animal présent sur ses photos !

vareuse_lin_et_coton_3

SOS : le félin m'a copieusement déchiqueté les pages 33-34 du livre (je l'avais laissé ouvert sur le canapé ! heureusement le pull était terminé). Une âme charitable pourrait-elle me scanner les pages en question ? Merci d'avance.

Edit : merci beaucoup à Madame Polaine qui m'a envoyé les pages !

Prochain challenge, le 16 mai, sur le thème Coco Chanel (cette fois, promis, je vais coudre quelque chose!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est ravissante cette vareuse j'aime bcp
D
je crois que ta miss adooore faire des caresses et des câlins...<br /> ta vareuse est superbe.
C
Tu sais combien j'admire celles qui savent tricoter mais ... ça me frustre un peu quand même ! Je pensais que ça allait se terminer avec les beaux jours, mais non, voilà les jolis petits tricots en coton, en lin ... ça ne s'arrêtera donc jamais ?
T
J'adore!!!! C'est super joli!
B
Je viens faire un petit tour chez toi. Merci pour tes commentaires laissés chez moi!<br /> Bravo pour le pull et à bientôt.
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité