Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
27 avril 2009

collection printemps-été 09 #1

Pour réchauffer les épaules de Cléo en ses matinées printanières encore fraîches, ma première réalisation "c'est dimanche", une petite veste en lainage dans sa couleur favorie.

DSCF0002FH000015

Modèle Venezia en 8 ans, lainage bleu à chevrons, plastron et doublure en coton fleuri (collection personnelle ; ça traînait dans mon armoire, je n'en connais plus la provenance) ; biais à pois (eurodif), boutons (myrtille).  Et gondoles de Venezia ! (crédits photos Krisstl)

DSCF0003DSCF0004

J'ai juste rajouté des poches côtés fermées par un petit bouton parce qu'une veste sans poches ce n'est pas pratique ; comment conserver ses petits trésors ramassés sur le chemin ?

Vous pouvez voir d'autres réalisations "c'est dimanche" grâce à Baz'art Bizarre et la poulette à pois sur le blog collectif qu'elles ont eu la bonne idée de créer ! merci les filles !

banniere1a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique.bravo!
M
j'aime bcp je sens que je vais vouloir ce modèle :-)
M
Qu'elle belle veste ! Décidemment il va falloir que je me laisse tenter par les patrons c'est dimanche !
C
Qu'elle est belle cette veste couleur lagune, j'aime beaucoup !!
I
Elle est superbe cette veste! J'adore les tissus choisis (Myrtille le chevron, non? ;O)<br /> Belle soirée!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité