Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
21 avril 2009

Ponyo

Depuis Porco Rosso, l'art de Miyazaki n'a jamais été démenti. Derrière son visage aux traits paisibles et sa petite coupe sage se cachent une imagination débordante. Pour preuve, son dernier film, Ponyo sur la falaise à la poésie marine. Si vous avez aimé le Château ambulant ou le Voyage de Chihiro, vous ne serez pas déçus ! Pour ceux/celles qui ne connaissent pas cet univers, c'est l'occasion rêvée ! Accompagner Cléo à la projection a été un prétexte pour plonger avec plaisir dans l'univers de Miyazaki et de savourer les images (170 000 dessins à la main ! Plus d'infos sur l'aventure du film en cliquant sur le titre du film ci-dessus)

ponyo_creation08ponyo_creation14

ponyo_creation17

crédits photos Buta connection, le site francophone consacré au studio Ghibli

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu et j'ai adoré comme ses autres films animés. Un pur moment de bonheur ! Comme je n'avais pas de petits à mener au ciné, j'y suis allée toute seule !!! Trop rigolo les regards des enfants ou des adultes à mon égard.
M
J'ai adoré les autres dessins animés et j'ai hâte de voir celui là !
L
Je l'ai vu la semaine dernière : Miyazaki revient à ce qu'il faisait quand il était plus jeune. C'est splendide ! :))
D
je suis très contente de te relire...Nous allons voir Ponyo jeudi...
T
Hello Miss,<br /> as-tu reçu mon mail ?<br /> Nous allons voir ce film dimanche au cinéma Trianon, près de chez nous (c'est là qu'était tournée La Dernière séance avec Eddy)<br /> Après la projection du matin, il organise un petit apéro enfant/adulte. Cela promet d'être sympa.
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité