Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
19 mars 2009

Quand l'informatique s'en mêle...

Toujours pas résolu le problème d'ordi (qui ne veut plus démarrer ; depuis le temps qu'on se dit qu'il faut changer d'ordi, je crois que cela va précipiter la chose ). Je profite de l'ordi d'un ami pour vous rendre des visites rapides et pour poster un petit message.

Et, pour ajouter à l'inconvénient de l'ordi et de la carte-photo non compatible, ma messagerie s'en mêle, impossible de répondre à vos messages ! Depuis le temps (je me répète) que je voulais changer de messagerie, je crois que cela va aussi précipiter la chose. Que me conseillez-vous comme messagerie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage pour la pause forcée !<br /> Sans hésitation pour la messagerie: GMAIL!!!!
T
Si je pouvais t'aider. Ne fais pas trop durer to absence.<br /> Bisous
M
ça va finir par se résoudre ces problèmes d'ordi mais c'est rageant, c'est sûr.. <br /> Merci pour ton compliment sur ma nouvelle bannière, c'est vraiment du vite-fait, tu sais !!! tu peux voir mes réa pour le citroswap, ça y est, elles sont arrivées à destination.<br /> Bises à bientôt, je repasserai !
A
Je te plains de tout mon coeur... je ne peux rien faire sans mon ordi ;o))
D
OH TU NOUS MANQUES DEJA...
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité