Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
24 février 2009

Couture express

L'information m'avait échappé : aujourd'hui, on fête Mardi-Gras à la crèche. C'est hier soir, en allant chercher le loupiot, que j'ai vu l'affichette ! Malheur ! Pas de déguisement sous la main !

Ayant crocheté toutes les vacances, je me trouve toute dépourvue maintenant que la rentrée est venue, pas le moindre petit bout de tissu pour faire un déguisement ! J'allais voir la crèche qui accueillait mon enfant. La crèche n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut (désolée Mesdames, c'est juste pour respecter le texte de Monsieur Jean, je vous trouve géniales !). "Que faisiez vous pendant les vacances ? " " Je crochetais" "Vous crochetiez, j'en suis fort aise et bien cousez maintenant !"

Morale : ne pas crocheter une Babette Blanket quand son loupiot n'a rien à se mettre pour Mardi-Gras !

Et voilà, après un saut chez Myrtille et une longue longue soirée de couture, mon Arlequin est habillé pour fêter Mardi-Gras avec ses "copains-copines" (dixit Elias).

arlequin

A couture express, photo express !

Tunique raglan et pantalon Intemporels pour enfants ; les modifs apportées, sur le blog ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chouette Arlequin!
A
Il est génial ce déguisement express, ton petit Arlequin va être pétillant.
T
T'assures ma grande.<br /> Il va être tout mon p'tit angelot préféré.
C
superbe idée !
M
Il est super chouette ton déguisement home-made !<br /> Ici pas de mardi-gras (le carnaval est fin mai, n'importe quoi, hein). C'est le début des vacances, il bruine, je ne me vois pas défiler toute seule avec mes 2 petits castors !<br /> Peut-être une petite séance photo s'ils sont coopératifs, on verra ...
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité