Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
22 janvier 2009

The Hobo bag

Nân, nân, je n'ai pas plein d'en-cours ! Et dès qu'une bonne idée se présente, nân, je ne saute pas dessus. Je réfléchis longtemps avant de me décider (au moins 2 jours !). Voilà, moi je n'ai pas eu de panne d'électricité, il ne fait pas moins 30 ° chez moi, je ne rencontre pas de tortue sur la route au temps chaud, mais je fais aussi le Hobo Bag, tuto en anglais ICI. En version mini, pour un sac de goûter pour enfant.

Vous pouvez agrandir la photo du patron en cliquant dessus !

patronhobo_bag__cot_

hobo_bag__versohobo_bag__recto

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le lien- ton sac est très mingnon, j'aime beaucoup ton version miniature! (aussi j'espère que tu peut comprendre mon mauvais français!)
I
Il est super sympa ce sac, et le tissu choisi est trop mimi !<br /> <br /> Merci pour le tuto
D
première mais surement pas dernière visite de ce super blog. Merci pour le tuto du sac que je ne vais pas tarder à refaire (pour les encours de tricot)
L
Superbe sac ! Merci pour le lien et le tuto ! A très bientôt chez les JCA 44 ;o)
A
Merci mille fois pour le tuto: très envie de le faire!!! <br /> Première visite / bien joli blog !!<br /> A bientôt <br /> amélie
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité