Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
20 janvier 2009

Col ter répétitas

Ce petit col est si facile et si pratique (génial pour une cycliste comme moi) que je l'ai répété : Un pour ma fille et un pour une de mes piffettes, une cycliste qui aime le vert,

cols

qualité baya en double, Myrtille

Pour le col de Cléo, 20 mailles au point mousse, aiguilles n°9, sur 35 cm.

col_cl_o_1 col_cl_o_4

col_cl_o_3 col_cl_o_2

Admirez au passage, la non-dentition de Cléo (5 dents sont tombées en trois mois !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dès que je peux m'échapper de mon mini-sanatorium (les marmots sont malades à tour de rôle, en même temps, il y a un peu de tout ...) je cours m'acheter un peu de belle laine pour faire un col à ma grande câline. Une pelote ça suffirait pour la taille enfant avec des aiguilles n°8, non ?<br /> Et pour Cléo, est-ce que la petite souris est passée ?
F
J'aime toutes ces versions !!! vive ce col !!
A
Il faut que je fasse ce modèle, j'adore !
E
J'adooore le sourire de petite vieille
E
Extra comme idée, et idéal pour finir les pelottes !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité