Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
15 janvier 2009

Mon petit col

Alléchée par Karen qui a déniché ce tuto, narguée par Frédérique et son interprétation (en plus, elle nous en fait le tuto en français, s'il vous plaît) je n'ai pas pu résister à l'appel de mes aiguilles.

col

mon col assorti à mes mitaines

Pour ma part, j'ai tricoté un seul brin avec mes aiguilles n°5 (échantillon en point mousse de 10 cm x 10 cm : 20 mailles et 32 rangs). J'ai monté 50 mailles et tricoté 132 rangs. C'est un poil plus long qu'avec des aiguilles n° 9 !

bonnet

Et si on a froid aux oreilles, il peut aussi faire bonnet en dépannage ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent le détournement en bonnet frigien !
_
J'adore la couleur... et tu as bien eu raison de le faire avec de plus petites aiguilles!
F
superbe, quelle laine as tu utilisé ? Excellente l'idée du bonnet, j'ai immédiatement essayé devant l'oeil amusé des enfants ...
C
Il me fait bien envie aussi ce modèle !
E
Euh désolée pour le titre de commentaire -_-'' (<-- boulet) c'est le titre que j'utilise pour répondre aux commentaires chez moi, je sais pas pourquoi il s'est mis là ;)
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité