Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
28 novembre 2008

Mes petites étoiles

Réalisées sur la base d'un motif de patchwork, ces petites étoiles-doudous sont composées de 10 losanges (5 recto, 5 verso ; c'est un modèle inspiré du MCI hiver 2007). Cousues main, c'est un peu long à faire mais le résultat plaît beaucoup à mes deux étoiles. On peut imaginer les utiliser pour faire une guirlande, des décorations de sapin, de simples doudous, des porte-épingles....

_toiles

Divers tissus choisis par Cléo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est simple mais c'est si beau... moi aussi j'ai eu la tête dans les étoiles aujourd'hui... ;o))
E
J'te pique l'idée ! Tu permets ? Mes chutes de tissus sont de plus en plus petites, ce sera niquel.<br /> Bravo, elles sont très réussies.
K
elles sont belles comme tout!
S
Elles sont très jolies tes étoiles.
E
j'aime beaucoup...Cléo a bon goût... les tissus vont bien ensemble...
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité