Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
1 septembre 2008

Petite couture et grands projets

cartable_1

Cartable de maternelle ou sac à main, il fait 22x27 cm (un peu plus grand qu'un petit cahier), entièrement doublé, bandoulière assortie, surpiqué en rose. Tissus d'origine ICI

Version école, doudou et sucettes

cartable_3

Version ville, livres (otona no couture, livres de poche)

cartable_2

En vente ici (cliquer sur la photo)

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ! elle est très féminine cette besace !<br /> j'espère qu'ils auront plein de ventes...
P
Il est très sympa ce sac et les trousses sont toutes mimies aussi.
M
c'est joli !
B
Bravo, c'est trés réussi:).
_
Du recyclage comme ca, moi j'adore!!! Je pense aussi que Cleo l'aurait bien garde... devras tu en faire un autre???
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité