Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
19 août 2008

Retour !

Bonjour à toutes et merci à vous pour vos messages !

C'est le retour des vacances, un mois de soleil, on en a plein les yeux, et en même temps, on est content de rentrer à la maison ! J'ai eu de folles envies de couture pendant les vacances, incroyable ! Ce séjour m'a aussi donner plein d'inspiration.

Un petit colis d'Axelle m'a accueilli, autant dire que le retour a été très doux. Merci Axelle, c'est trop mignon (les photos demain, je recharge mon APN, mais peut-être qu'on ne verra pas toutes les friandises, j'ai une petite souris qui les a repèré !).

Je n'ai pas encore eu le temps nécessaire pour venir vous voir ! Quand j'aurais terminé le rangement, les tournées de linge, et repris le rythme quotidien, je compte bien passer chez vous faire un petit coucou !

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon retour à toi !
A
Très bon retour à toi Christelle!
_
oufff me voila rassuree... je me faisais deja plein de plans de perte et de vol de colis...<br /> <br /> Mais voyons! les friandises sont faites pour les petites souris ;o)!<br /> <br /> Bon retour et courage pour la remise en route!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité