Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
9 juillet 2008

Ratage

Je m'étais engagée pour coudre la I. Et puis... finalement, je n'avais pas vraiment assez de temps, je me suis un peu précipitée, j'ai bidouillé sans bien réfléchir, bref le ratage (mais une bonne leçon aussi), je vous le montre tout de même :

I

Trop large, les épaules tombent, le devant baille, je n'ai même pas pris le temps de la finir !

Pour voir les jolies déclinaisons des copines : Mammig, Titane, Mélanie, Carole, HélènePoulette, Emmath, Azélie et  Ronnie. (elles sont magnifiques !!)

Promis les filles, je la recommence après mes congés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on t'attend alors pr la E :-))
I
Oui, un rattrapage est certainement possible! Tout est transformable en couture! Pourquoi ne pas en faire un top?
C
Y'a moyen de rattraper peut-être ?!
P
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
E
il y a des fois...où on aurait du passer son tour. <br /> allez tu vas bien lui redonner vie quand tu auras le temps!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité