Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
30 juin 2008

Lieu de perdition

Et bien non, ce n'est pas à un magasin de tissu que se réfère le titre !

J'ai bien d'autres vices ! Le lieu de perdition infini que je nomme ici est la librairie ! ça fait longtemps que j'ai perdu l'espoir de lire tous les livres que peuvent refermer ces sanctuaires, mais parcourir les rayonnages d'une librairie reste un moment de frustation intense.

J'y allais après avoir lu ça. Alléchée par cette critique pointue, et au lieu, comme tous, d'aller faire les soldes, j'ai pénétré l'antre suprême, et évidemment, je ne suis pas revenue qu'avec ce livre.

Voilà ma moisson :

DSCF0005DSCF0006DSCF0007

Dans l'ordre, le livre d'Olivier Clerc (Merci Isa pour cette découverte), le dernier Fred Vargas (je l'adore) ; rayon revues, le Magazine littéraire sur les romancières anglaises (j'adore aussi) ;

DSCF0008DSCF0009

Rayon papeterie-voyage, la carte d'Italie (devinez pourquoi) et le guide Chamina sur la Loire à vélo (un projet)

Franchement, j'ai été plus que raisonnable !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le livre!Moi aussi, je suis un rat de bibliothèque mais souvent trop gourmande !
E
un endroit que j'aime énormément aussi. tu as fait une belle récolte!
A
Oh tu me fais bien envie! c'est une des choses que j'adore faire de retour en France, courir les librairie! m^eme si je n'ai pas toujours le temps de lire tous les ouvrages! Merci pour ton mail! En surjeteuse mon conseil c'est d'aller "jouer" avec dans les magasins et de choisir un modèle au plus simple! j'ai une Bernina et en suis très contente!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité