Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
26 mai 2008

Tricotage solidaire

Voici enfin le résultat de mon tricotage (je vous rassure, il était terminé depuis longtemps, ne restait qu'une pression à ajouter, et dieu sait que c'est long à coudre ! ). Terminé et expédié !

DSCF0003

DSCF0002

A qui est destinée cette brassière ?

A l'association l'Etoile de martin dont je parlais ici.

N'hésitez pas à vous rendre à la vente qu'ils organisent, les bénéfices servent à financer la recherche sur les cancers pédiatriques.

etoile_de_martin

Plus d'infos en cliquant sur l'affiche de l'expo-vente

Une superbe affiche illustrée par Marlen, une artiste à l'univers très féérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Joli modele, jolie couleur et tres belle initiative! je t'admire!
A
Très mignon!!! et tu l'as expédié juste dans les temps on dirait!
I
Elle est ravissante!
E
magnifique brassière!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité