Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
1 mai 2008

"Nous sommes deux soeurs jumelles"

Pour_IPour_J

Deux trousses, déjà testées ici et (on y trouve le lien vers le tuto), pour deux petites filles qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui. (Cléo compte les minutes à l'instant où je poste !)

Deux trousses, identiques sans l'être toutefois, terminées dans la nuit (le matin, pas facile de coudre avec mes asticots qui sautent autour de moi). J'ai longuement hésité à réaliser un cadeau identique pour ces petites jumelles, mais je ne savais pas s'il fallait un cadeau totalement différent (ce qui pouvait créer un sentiment de "jalousie" entre les deux) ou vraiment semblable.

J'ai tranché en décidant de réaliser le même cadeau dans des imprimés différents, en pensant qu'elles étaient destinées à des petites filles qui se ressemblent mais qui ont chacune leur propre individualité. En espérant que le cadeau leur plaise !

En détail, le tissu utilisé : tissu d'ameublement chocolat et imprimé à grosses fleurs chocolat, rose et vert pour la trousse de gauche ; toile de Jouy "jeux d'enfants" (le nom me plaît beaucoup), un imprimé très romantique dans des tons beige, rose-rouge pour la trousse de droite. Le tout Eurodif

d_tail_trousse_I  d_tail_toile_de_jouy

Publicité
Publicité
Commentaires
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité