Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
29 avril 2008

Un bonheur ne vient jamais seul !

Hier matin, j'ai eu la surprise de recevoir deux paquets dans ma boîte aux lettres (tous les deux très attendus, mais comme je m'y attendais pas hier, ce fut vraiment une surprise).

D'abord, ce livre de couture japonaise

onashare1

Il est génial ! Pleins de modèles craquants et deux pour les mamans ! Il me tardait de l'avoir, je ne suis pas déçue !

L'autre surprise vient de Painsdepices, elle en parlait ici, et j'ai fait partie des chanceuses qui ont reçu un coupon de tissu kokeshis magnifique et d'une qualité superbe. Merci Painsdepices !

kokeshi001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben je vois qu'on a le mm nom de blog roo ben didonc quel hasard<br /> oui donc je viens vers toi pour savoir si tu accepterai de m'echanger quelque model de ce si jolie livres merci d'avance bizzz
6
J'ai commandé trois bouquins japonais chez Pomadour la semaine dernière et je crois que je vais regretter de ne pas avoir pris celui-ci...Ce tissu est magnifique
M
Qu'il est chouette ce coupon ! Au fait as-tu vu le post concernant la rencontre des JCA de Nantes ? Plus d'infos et lien sur le forum... Prochain RDV Le 4 octobre !
A
Oh, ce livre a une couverture très prometteuse! Quant au coupon il est très mignon, je me demande ce que tu vas en faire?!
L
De rien!!!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité