Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
24 avril 2008

Gâtée !

Ce jeu lancé sur Internet, Pay it forward ou Pif, m'a permise de visiter plein de jolis blogs et de rencontrer des blogueuses très talentueuses. Evidemment, Artycho en fait partie, quel talent ! J'en parlais déjà ici.

Quel plaisir, ce matin, quand j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un petit paquet d'Angleterre ! Et dedans, une superbe casquette que j'ai étrenné de suite ! Et un petit déguisement signature de la créatrice !  Merci Artycho !

DSCF0024

DSCF0022

Remarquez le tee-shirt assorti !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai eu la même... trop belle ;-)
A
Merci Christelle pour tes mots! Je suis ravie que cette casquette te plaise! merci pour les photos, à regarder de près il me semble que ta fille doit beaucoup te ressembler...
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité