Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
11 mars 2008

Reprise !

Après plusieurs jours d'absence, et un message très gentil d'Artycho (merci du fond du "coeur"), je viens juste dire, en coup de vent, que pour moi, c'est la reprise du travail ! Un peu dur après deux ans de congé parental ! Je compte bien continuer à poster régulièrement, quand j'aurai repris mes marques ! Merci à toutes celles qui viennent me voir régulièrement, sans vous, ce blog n'aurait pas de raison de continuer à exister !

En ce moment, mon coin travail ressemble plutôt à ça :

DSCF0020

La machine attend sagement dans son meuble !

A mes piffées : pas d'inquiétude, je pense à vous, Marlen, Axelle et Ludiwine. Un envoi dans la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... donc, prof de lettres ?
P
Bon courage, pour ce retour au travail.
A
Surtout bien contente que tu te portes bien! Bon courage à toi pour cette reprise, qu'elle se fasse dans la douceur! à bientôt.
A
Surtout bien contente que tu te portes bien! Bon courage à toi pour cette reprise, qu'elle se fasse dans le douceur! à bientôt.
_
Voila donc pourquoi tu etais un peu moins presente ces temps-ci!<br /> <br /> Et bien je te souhaite de tout coeur une reprise en douceur et epanouissant (c'est vrai que d'un conge parental j'en reve mais j'aurais trop peur de la reprise!deja apres un conge mat de 15 semaines c'est super dure!) Tu es bien courageuse!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité