Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
26 février 2008

mardi, c'est pâte à modeler

Déjà grands consommateurs de pâte à sel à la maison (pour rappel : 2 tasses de farine, 1 de sel et env. 1/2 à 1 d'eau ), nous n'avons pu n'être que séduits par la perspective de faire notre propre pâte à modeler (recette donnée par Artycho, j'en avais déjà parlé ici). Aujourd'hui, crème de tartre en ma possession (achetée à l'Epicerie anglaise de Paris par belle-maman, merci!), j'ai testé la recette avec une seule couleur (on ne sait jamais). Verdict : c'est génial, la pâte a vraiment la texture d'une pâte à modeler et se travaille de la même façon. Merci Artycho pour cette pâte à modeler maison, j'adore ! et vais préparer quelques pots de différentes couleurs ( si on ajoute du cacao, ou du café, ou du curcuma,...) !

En attendant, les réalisations :

p_te

la pâte

escargot

l'escargot

Et pour vous qui passez par là

rose

coeur

un Merci chaleureux à Mme Patate

Mme_Clown_ou_Mme_patate

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ma technique préférée :)<br /> Jolies Créations !
P
Je vois que tout le monde s'amuse par ici !
A
super! ravie que tu es suivi ma recette!la fleur je la prends un peu pour moi en passant...bonne soirée!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité